Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de modération -> Les candidatures au poste de modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Bonjour a tous , un de mes amis souhaiterai postuler au poste de modérateur , 
Voici ca candidature : 

Citation:
Bonjour à vous , 
j'habite dans une petite ville très calme , elle se trouve en Savoie (Albertville) je suis actuellement en 5ème , je m'oriente vers une 4ème général  . étant très sportif , je fais du foot en club depuis maintenant quelques anées  , 
J'ai découvert le facebok il y a maintenant plus d'un ans et demi par des amis qui eux l'avait repérer grâce a une publicité . je suis intéressé par le rôle de modérateur car , j'aimerai participer un peu plus a la communauté , je pense être un bon modérateur car j'ai de la patience , de la compréhension vis à vis des joueurs , du respect et je suis sympathique , je suis très présent sur facebook , j'aimerai aussi tenter l’expérience , aider les personnes , faire justice ...
J'ai un ami modérateur , il m'a un peu expliquer comment cela fonctionnait . 

Si vous avez des questions , je reste ouvert a vos message sur ma boite mail la voici : 

aniwah@hotmail.fr

Merci a vous 
Amicalement Anis 

Pour ma part , je suis pour , il est sympas , il a l'envie & la motivation il me parle de la modération ( pose des questions intéressante .. )

A+
Claude 
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackShooter78
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Bonsoir claude , 
J'ai vérifié son compte , aucune interaction , 
Sa candidature me parait plutôt fade & courte , mais je ne vais pas me baser sur le critère de candidature , 
J'ai aussi regarder, beaucoup de litige du genre :

Opinions politiques

men balle les couille

Je ne suis pas contre , mais qu'il ai au moins la gentillesse d'être correcte et juste en vers les utilisateurs .
Tu es super modérateur claude , je le suis aussi , je ne pense pas que devenir son tuteur ne soit une bonne chose , c'est a toi de voir ...
pour l'instant mon avis est défavorable , pourquoi , juste pour son age , le reste m'a l'aire plutôt bon , il devrait re postuler dans quelques  mois 

Grégoire .

Caroline
Super Modératrice
Super Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Coucou mes choux , 

C'est OK pour moi hi !

Bienvenue dans l'équipe Anis , j'attend de toi un sérieux , appart si aucun autre super modérateur ou modératrice viennent se manifester , 
Oh 0/ ce n'est pas les vacance , n se réveille les modérateur  

Je vous souhaite une bonne soirée =) 

Caro 

Thibaut
~ Modérateur ~
~   Modérateur    ~

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Salut clau , 
Tout d’abord , trop d'insultes sur son mur , ensuite , boff trop jeune , c'est 14/15 ans normalement  non ? 
Après , caro , de 1 je ne vois pas pourquoi tu postes alors que tu es en vacance pour deux semaine , j'ai besoin de te le rappeler ?

'' un modérateur en mode vacance ne peut exercer et donc , il ne peut faire aucun acte de modération " 

de Deux , claude , je vois bien qu'il a l'aire sympathique , mais il est trop jeune ,
désolé pour moi c'est non .

Thibaut
~ Modérateur ~
~   Modérateur    ~

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

J'annule donc la candidature jusqu’à jour ou il sera pret 

quand a vous , Caroline et claude , je vous attends dans le conseil ,

Michael 

Alexandra
Team Manager

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Bonsoir Michael , 

tu es prié de te calmer , 
Tu es administrateur certe , mais ce n'est pas a toi de prendre la décision de renvoyer Claude et caroline , Alors j’espère bien que tu te calmeras , je suis chargé par les blocage de compte A l’étranger et en France , ne l'oublie pas tu n'es pas le plus haut d'autre le sont ( comme moi par exemple ) 
c'est ok ?
merci de votre patience afin de détèrminer si oui ou non , anis deviendra modérateur ou pas 

L'équipe d’encadrement  & de modération 

Alexandra 

Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation Répondre en citant

Oh !!!!!!!
Stop ! 
Deja , Thibault , c'est pas toi le patron ! Donc NE PARLE PAs , de deux , OSEF ! 
MERCI DE VOUS CONSENTRER SUR LA CANDIDATURE ! Et arrettez de vous engeuler pour rien 
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: FaceBook -Candidature D'anis au poste de modérateur en formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de modération -> Les candidatures au poste de modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation