Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

Coucou !!!
j'ai un petit soucis , avec une personne on avait crée un groupe et puis cette personne s'est supprimé sans le faire exprès , le groupe d'amis n'a plus d'administrateur , es qu'il va se supprimer ?
Si qqun pourrait me répondre ca serais très gentil  Embarassed
________________________________________________________________________________________________
alexandra stan <3 <3 <3 <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentindu07400
Modérateur En formation
Modérateur En formation

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

techniquement le groupe ne sera pas supprimé, il  a surment quelqu'un qui a pris les commande du groupe ^^ mais au coup où ce ne serait pas le cas, ne tkt pas, le groupe restera en vie =)

MSN Skype
Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

Bonjour , 
Je crois ( j'en suis même presque sur ) que les groupes ne se suppriment pas quand l'admin n'est plus là ^^'
il me semble que les groupes se suppriment quand la totalité des membres se désinscrivent ou quitte celui ci Wink

Citation:
il  a surment quelqu'un qui a pris les commande du groupe ^^

Hum là aussi il me semble que l'administrateur et uniquement l'administrateur du groupe peut passer les droits d'administration du groupe a une autre personne  Smile

Clau'

________________________________________________________________________________________________

BlackShooter78
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

Cl@u a écrit:
Bonjour , 
Je crois ( j'en suis même presque sur ) que les groupes ne se suppriment pas quand l'admin n'est plus là ^^'
il me semble que les groupes se suppriment quand la totalité des membres se désinscrivent ou quitte celui ci Wink

Citation:
il  a surment quelqu'un qui a pris les commande du groupe ^^

Hum là aussi il me semble que l'administrateur et uniquement l'administrateur du groupe peut passer les droits d'administration du groupe a une autre personne  Smile

Clau'

Hello , je confirme ,
tu dois supprimer tout les Users du groupe pour pouvoir les supprimer ...
tu peux toujours demander la confirmation d'un autre super modérateur si tu veux  Wink

Tchouss !

Elenie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

merci de vos réponses (:
Embarassed
alexandra stan <3 <3 <3 <3 <3

Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

La réponse étant donné je ferme donc , 
Merci de me contacter par mp au cas ou il y aurait une éventuelle réouverture  Okay

Amicalement , 
Cl@u

Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: groupe^^ Répondre en citant

ARCHIVAGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: groupe^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation