Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de DarkMAn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de modération -> Les candidatures au poste de modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarkMAn Répondre en citant

Bonjour, 
Je viens par ce post vous faire part de ma demande de participation en tant que modérateur pour le forum et vous aidez à le modérer.Etant ancien administrateur d'un forum et ayant été dans l'obligation de le supprimer pour cause de manque de modérateurs,je serai intéressé par votre offre.Je reste à votre disposition par MP pour plus d'infos. 

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cl@u
~ Super Modérateur ~
~ Super Modérateur ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarkMAn Répondre en citant

Bonjour , 
je suis pour mais avant tout il faudrait qu'il se connecte au moins 1 fois par semaine car de se que je sais , il ne se connecte pas très souvent 1 fois tout les deux mois c'est très et trop peu  Rolling Eyes  .

Clau
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de DarkMAn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rapports de modération -> Les candidatures au poste de modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation